Add a cover

Informations générales  

Mots clés  

Alias  

  • Pinwheel
  • Pinwheel (1977-1981)
  • The Pinwheel Network (1977-1979)

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Nickelodeon (1977)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Nickelodeon, souvent abrégé en Nick, est une chaîne de télévision américaine spécialisée destiné aux jeunes de 7 à 17 ans, sauf en avant-midi qui s'adresses aux enfants de 2 à 6 ans. En opérations tous les jours entre 6h à 20h, elle devient Nick at Nite en soirée et durant la nuit en diffusant des sitcoms.

Nickelodeon est en tête des chaînes pour enfants aux États-Unis avec 90 millions de foyers, et seize chaînes Nickelodeon en Europe comptabilisent 17,2 millions de foyers abonnés.

  Biographie  

Première chaîne au monde spécialisée pour les enfants, Nickelodeon a commencé à émettre le 1er décembre 1977 sous le nom de Pinwheel. Elle a été rebaptisée Nickelodeon le 1er avril 1979.

À l'origine, Nickelodeon faisait partie de Warner Amex Satellite Entertainment, une coentreprise entre American Express et la division de télévision par câble de Warner Bros.. Elle fait aujourd'hui partie de MTV Networks, une société du groupe Viacom. Nickelodeon Junior lancée le 26 janvier 2010, sur la jeunesse avec des programme 100 % Nickelodeon, mais en version pour les enfants.

Nickelodeon, adopte un nouveau logo depuis le 26 janvier 2010, ce nouveau logo du réseau délaisse la tache qui avait été un de ses signes distinctifs pendant de nombreuses années.

Afficher plus

  Film

  Album

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Nickelodeon", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.