Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Gulliver's Travels (1996)

Les Voyages de Gulliver

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Lemuel Gulliver, un médecin anglais, revient chez lui après une absence de neuf ans, durant laquelle il a découvert des continents où vivent toutes sortes de personnages insolites parmi lesquels des êtres minuscules , des êtres gigantesques, des savants regroupés sur une île volante, un continent où vivent un historien ressuscitant les morts et un peuple appelé les Strul Brucks ayant percé le secret de l'immortalité et enfin, une île où vivent des chevaux dotés de la parole appelés Houynhmms qui cohabitent avec une tribu d'humains primate appelés les Yahoos.

Gulliver revit tout au long du film tous ces évènements; or, le docteur Bates, le médecin l'ayant remplacé dans son rôle de docteur dans le village pendant son absence convainc Mary, l'épouse de Gulliver qu'il serait mieux dans un hôpital. Cet hôpital est en fait un asile augmentant les délires des gens plutôt que les guérir.

Heureusement, Thomas, le fils de Gulliver réussit à sauver une preuve de la véracité du récit de son père de la destruction opérée par le docteur Bates.

  Détaillé    

  Saisons 

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Gulliver's Travels (TV miniseries)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.