Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • Résistance

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
There Is No Normal Anymore

Ne faites confiance à personne

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Après le massacre à l'entrepôt, Erica et Jack sont témoins de l'arrivée de nouveaux V qui viennent nettoyer l'entrepôt, en appelant les secours ils se rendent compte que les visiteurs sont partout. Par la suite elle enquête sur la disparition présumé de Dale, son partenaire laissé pour mort. Tyler devient membre du programme des ambassadeurs de la paix aux côtés de Brendon et Lisa afin de promouvoir la sympathie de la population envers les V... mais les choses ne se passent pas comme prévu lorsqu'il frappe un homme anti-V. De son côté, Chad décide de montrer à Anna qu'il peut contrôler l'opinion publique en présentant, contre la volonté des V, un débat sur leur présence.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Saison 1 de V (2009)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.