Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Whatever the Case May Be (2005)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Dans l'épisode précédent, Jack a réussi à réanimer Charlie qui ne se souvient de rien, qui ne sait que dire : c'est juste Claire qu'ils voulaient . Du 15e au 18e jour, pendant quatre jours, Locke et Boone explorent en secret la trappe métallique qu'ils ont trouvée lorsqu’ils cherchaient Claire. Le 19e jour, Kate et Sawyer trouvent deux corps de l'avion et une mallette ; la mer monte de plus en plus sur la plage. La 19e nuit, Kate essaie de voler la valise à Sawyer. Le 20e jour, Sawyer essaie désespérément d’ouvrir la mallette, et Kate de la voler. On apprend enfin des éléments sur les crimes de Kate : elle est une braqueuse de banque patentée, et la mallette a affaire avec elle. Sayid demande à Shannon de l'aider à traduire les notes en français (en allemand dans la version française) sur les documents qu’il a volés à Danielle lorsqu'il s’est échappé. Kate convainc Jack de récupérer la clé sur le cadavre du marshal qu'ils vont devoir déterrer. Le 21e jour, les survivants de la plage déplacent le camp plus loin de la mer. La 21e nuit, Shannon révèle que les notes en français correspondent à la chanson La Mer de Charles Trenet.

Résumé du flashback

Kate est complice du braquage d'une banque. Elle tire sur ses complices quand ceux-ci veulent tuer le directeur puis récupère dans un coffre un petit avion en plastique qui appartenait à l'homme qu'elle a tué.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Lost (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.