Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Homecoming (2005)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

La 25e nuit, Locke et Boone ont retrouvé Claire mais elle ne se rappelle que d'être monté dans l’avion. Le 26e jour, Ethan revient et menace Charlie : il doit ramener Claire sinon il va tuer l’un d’entre eux, un par jour. La 26e nuit, ils font des gardes et installent des alarmes. Le 27e jour, au petit matin, la menace est mise à exécution et Scott Jackson est assassiné sur la plage ; l’assassin serait arrivé par la mer, évitant ainsi le cordon de sécurité. Ils ne sont plus que 44. Jack décide de sortir les quatre pistolets de la mallette, et cinq avec celui de Sawyer et ils vont piéger Ethan ; pour une fois le plan fonctionne, sauf un détail : Charlie trouve une arme et tue Ethan avant qu'ils n'aient eu le temps de l'interroger.

Résumé du flashback

Charlie se rapproche d'une femme dans le but de la voler mais celle-ci apprend la vérité lorsqu'il est emmené aux urgences avec l'objet volé.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Lost (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.