Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • [[26 de noviembre]] de [[2010]]

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Back to the Beach (2010)

Nick, le surfeur

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Joe prépare une audition avec Vanessa Page quand il arrive dans une salle remplie de sosies de Joe. Pendant ce temps, Nick devient jaloux quand un surfeur professionnel demande à Macy de travailler dans son site web. Nick refuse pour elle et Macy commence à lui en vouloir. Il essaie alors de l'impressionner en surfant mais échoue et se noie presque. Macy l'aide à sortir de l'eau et Nick lui avoue qu'il ne s'est pas inquiété quand le surfeur lui a demandé de travailler pour lui mais qu'il ne la voit plus comme la même fille qu'avant. Cela rendit Macy joyeuse et décida de ne pas travailler pour le surfeur. Pendant ce temps, Joe rencontre Mona, qui l'auditionne, mais il a des trous de mémoire et ça marche mal, mais Stella vint lui sourire à la fenetre derrière Mona et il reprit de l'assurance.

Chansons :

  • "Fall" par les Jonas Brothers

Invités : Abby Pivaronas est Vanessa Page, Debi Mazar est Mona Klein, Adam Hicks est DZ, Beth Crosby est Lisa Malone et Austin Butler est Stone Stevens

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Anexo:Segunda temporada de Jonas L.A.", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.