Add a cover
Français (Modifier) 

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Riots, Drills and the Devil Part 2 (2007)

Au cœur de l'enfer

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Le groupe profite de l'émeute pour percer un mur épais, quelque part sous la prison, dont Michael y a repéré les points de faiblesse grâce à son tatouage. Sucre et lui le travaillent à tour de rôle avec une mèche monté sur un batteur à œufs. L'émeute fait rage, le gouverneur débarque sur la prison, et il apprend que sa fille est en danger. Scofield, Sucre et Abruzzi font tout pour garder le gardien vivant, mais Michael ne peut pas rester, car il veut sauver Sara. Il se faufile donc dans les vide-sanitaires et au-dessus des faux plafonds jusqu'à l'infirmerie où elle était fortement menacée. Il l'extrait de là, mais ils ne sont pas sauvés pour autant car ils doivent rejoindre une sortie. L'homme qui a été engagé pour tuer Burrows le fait tomber dans un piège.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Saison 1 de Prison Break", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.