Add a cover
Français (Modifier) 

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AKJ16

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
J-Cat (2006)

Dépression

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Nous sommes le lendemain du jour où l'exécution a été sursie. La brûlure de Scofield a détruit le plan de l'infirmerie, et il essaie désespérément de s'en souvenir. Les travaux dans la salle sont terminées et le chantier leur est retiré ; des artisans vont venir installer la moquette et découvrir le trou le lendemain. Sara ayant trouvé de l'étoffe d'un uniforme de gardien dans la brûlure, elle prévient Pope qui interroge Scofield. Scofield ne parle pas et est envoyé en isolement. Sucre est le seul à pouvoir boucher le tunnel en y allant cette nuit-là, mais il ne pourra pas l'utiliser pour le retour et il se fera probablement prendre. Nick et Veronica retrouvent le cadavre de Quinn et son téléphone. Nous apprenons qui est le mystérieux personnage qui a glissé les papiers au juge la veille. LJ décide d'aller se venger de Kellerman. Dans sa cellule d'isolement, Scofield craque.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Prison Break (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.