Add a cover
Français (Modifier) 

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

  • 1AKJ08

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Tweener (2005)

Un homme hors du commun

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Les partenaires d'Abruzzi à l'extérieur ne lui font plus confiance, ils ont désigné un autre prisonnier pour être chef du gang, ils lui ont retiré ses fonds, ce qui l'empêche de payer Bellick pour ses privilèges. Il doit retrouver ses moyens, sinon il perd la direction des T.P., travail pénitencier, et ils ne pourront plus percer la salle. Veronica et Nick se sont cachés dans une cabane isolée de tout, Kellerman et Hale les croient morts. LJ a les Secret Service à ses trousses : ils le traquent grâce à son GSM, et découvrent au passage que Veronica et Nick sont encore vivants, et où ils se cachent. Nous savons des épisodes précédents que c'est la Vice-présidente elle-même, la sœur de Steadman, qui est derrière la conspiration. Dans l'épisode précédent, Kellerman et Hale lui ont menti en lui disant que LJ avait été arrêté, mais ils s'apprêtent à mettre la main sur les trois gênants maintenant.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Prison Break (season 1)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.