Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Ab Aeterno (2010)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Résumé du flashback

Après avoir tué accidentellement un médecin pour sauver sa femme Isabella, Ricardo Alpert est vendu comme esclave au capitaine Hanso et emmené sur le Rocher Noir. Suite à une tempête, le bateau s'échoue sur l'île et le capitaine meurt. L'homme qui a acheté Ricardo tue alors les esclaves et lorsqu'il s'apprête à tuer Ricardo, "la Fumée Noire" tue les survivants à l'exception de Ricardo. Plus tard, alors qu'il est toujours enchainé, Ricardo voit sa femme, morte, qui lui dit qu'ils sont en enfer mais elle se fait peu après prendre par "la Fumée Noire". Par la suite, l'antagoniste de Jacob, sous sa forme humaine, confirme à Ricardo qu'ils sont en enfer, le délivre en échange de son aide et lui dit qu'il devra tuer le diable. Il lui avoue également qu'il est "la Fumée Noire". Ricardo se rend alors au pied de la statue de Taouret (statue détruite lors du naufrage du Rocher Noir) pour tenter de tuer Jacob mais il est maîtrisé par Jacob qui le convainc qu'ils ne sont pas en enfer. Jacob lui demande d'être son intermédiaire avec les autres personnes sur l'île en échange d'une vie éternelle. Ricardo retrouve l'Homme en Noir qui lui dit que s'il change d'avis, son offre de retrouver sa femme tiendra toujours. Suite à cela, Ricardo enterre la croix de sa femme puis, quelque temps plus tard, décide d'angliser son prénom et de se faire appeler Richard..

Retour dans le présent

Richard déterre la croix de sa femme et dit avoir changé d'avis mais il est rejoint par Hurley qui lui dit que sa femme l'envoie lui annoncer que ce n'est pas sa faute si elle est morte. Il lui dit également qu'il doit empêcher l'« Homme en Noir » de quitter l'île ou ils iront tous en enfer.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Lost (season 6)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.