Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

Mots clés  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
The Storyteller (1993)

Le conteur

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Deux dignitaires Bajorans arrivent sur la station pour un sommet arbitré par Sisko, à la demande du gouvernement Bajoran, pour les aider à résoudre un différend qui risque de dégénérer en guerre. Il s'agit de Varis Sul, belle jeune fille adolescente, tretrarque des Paqus, et de son homologue, représentant des Navots. Jake et surtout Nog la voient sur la promenade et en tombent amoureux ; ils l'emmènent faire les 400 coups dans la station entre deux réunions diplomatiques. Le différend semble insoluble : leur frontière naturelle traditionnelle, la rivière, a été déplacée par l'occupant Cardassien, préjudiciant les Navots d'une partie de leur territoire, que les Paqus refusent de rendre. Pendant ce temps là, Bashir et O'Brien sont envoyés soigner une maladie qui risque de décimer un village. Mais il n'y a qu'un seul malade, c'est le guide spirituel du village, le Sirah, le seul capable de les protéger d'un monstre, le Dal'Rok, qui vient chaque année pendant les cinq nuits qui suivent la moisson. Lorsque le Dal'Rok arrive, nuage immatériel qui commence à détruire le village, le Sirah le repousse mais décède, après avoir désigné O'Brian comme son successeur. Ce dernier va devoir rester au village assumer sa nouvelle charge.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Saison 1 de Star Trek : Deep Space Nine", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.