Add a cover

Informations générales  

  • Date de lancement : 14/01/2002
  • Lieu d'arrêt : Miami

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
TeleFutura (2002)

TeleFutura Network

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Telefutura est un réseau américain de télévision en langue espagnole dont le siège est basé à Miami en Floride. Il est la propriété du groupe Univision Communications, basé lui à Los Angeles. Il est diffusé aux États-Unis par voie hertzienne ainsi qu'au Mexique.

  Biographie  

Le réseau est d'abord né au sein de USA Network sous le nom USA Broadcasting et compta en 2000, 13 stations de télévision et des intérêts dans 4 autres.

En l'an 2000, USA Network se voit dans l'obligation de se restructurer totalement. La société revend la plupart de ses filiales dès décembre et surtout durant l'année 2001.

En décembre 2000, Univision Communications se porte acquéreur d'USA Broadcasting pour 1,1 milliard de $. Elle le renomme TeleFutura Network et décide de le conserver comme un second réseau différent de Television Univision Network.

Le 14 janvier 2002, la chaîne est réoganisée avec des programmes en espagnol en continu. Univision lance cette offre un mois avant le lancement, par son concurrent Telemundo, le chaîne bilingue mun2. La chaîne propose dès lors des programmes tels que :

  • des telenovelas vénézuélienne de Coral Productions et RCTV
  • des jeux de Televisa et Venevision
  • des films amérciains récents doublés en espagnol

Fin 2005, TeleFutura lance un programme d'actualités en direct diffusé à 19h qui a été repris par le réseau Galavision pour remplacer leur journal auparavant préenregistré à 16h.

En février 2006, Univision la maison mère de TeleFutura a confirmé qu'elle recherchait un repreneur. Tribune Company s'est proposé pour acheter uniquement TeleFutura tandis que d'autres groupes seraient intéressés pour acheter l'ensemble.

Afficher plus

  Série

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "TeleFutura", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.