Add a cover

Informations générales  

  • Langues : Anglais
  • Année production : 2011
  • Durée : 1h46'
  • Budget : $18,000,000
  • Revenus : $44,300,000

Liens  

Dates de parution  

Alias  

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Soul Surfer (2011)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Bethany Hamilton est une adolescente qui vit à Kauai, à Hawaï avec ses parents, Tom et Cheri, et deux frères plus âgés. Tous sont des surfeurs, mais Bethany et sa meilleure amie Alana Blanchard ont grandi avec une passion pour le sport et participer à un concours. chef de file de Bethany église Ministère de la Jeunesse, Sarah Hill, est déçu quand Bethany a se retirer d'un voyage prévu en raison des missions du concours.

Bethany et Alana lieu les premier et troisième, respectivement, tandis que le vainqueur second lieu, Malina Birch, s'avère un féroce rival à Béthanie. Bethany invite les deux jeunes filles sur la boîte du gagnant avec elle, mais Malina refuse de mauvaise grâce. La société Rip Curl surfwear propose de parrainer Bethany et Alana de la concurrence, en échange d'un contrat de publicité.

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Soul Surfer", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.