Add a cover

Informations générales  

Liens  

Dates de parution  

  • Saturday 17 September 2005
    Note : ---
    Quantité : ---
  • Wednesday 10 May 2006
    Note : ---
    Quantité : ---
  • Sunday 18 June 2006
    Note : ---
    Quantité : ---

Mots clés  

Alias  

  • Ciudad sin ley (España)
  • Edison - Poder e Corrupção
  • La amenaza (México)

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Edison (2006)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :   Pays de production :  

  Résumé  

Pour avoir été le témoin de l'étrange lien qui existe entre le groupe d'intervention des forces de police de sa ville et un gang de trafiquants, un jeune journaliste se retrouve en première ligne. Lâché par son patron, menacé par ceux dont il veut révéler le secret, il va devoir enquêter, et survivre...


La F.R.A.T. est un groupe de policiers aux méthodes expéditives qui ont réussi à nettoyer la gangrène de la violence à Edison. Mais une jeune recrue de cette unité d'élite, Deed, voit un jour sa vie basculer le jour où son collègue Lazerov, un maniaque de la gâchette, abat un drogué sous ses yeux, et laissant l'ami du défunt endosser le crime en disant qu'il a tué en état de légitime défense. Mais un jeune journaliste qui s'occupe d'écrire les verdicts pour un petit journal, Josh Pollack, remarque que le « coupable » remercie Deed après son témoignage lors du procès. Le jeune reporter se heurte au mutisme des policiers.

Mais lorsqu'il écrit cet article, son patron, Ashford, le congédie. Pollack continue son enquête sur cette affaire louche, mais au fur et à mesure, il trouve des informations contradictoires concernant cette enquête.

L'affaire va prendre une autre tournure quand Pollack et sa petite amie se font agresser par Lazerov et d'autres officiers de la F.R.A.T.

Deed porte secours au couple. Remis sur pied, Pollack décide de continuer avec l'aide d'Ashford et de Levon Wallace, un enquêteur chevronné et vieille connaissance d'Ashford...

  Détaillé    

  Lieux de l'action    

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Edison (film)", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.