Add a cover

Liens  

Alias  

  • Mashkov Vladimir

Note

This media has not been rated yet.
Be the first one!

Pour noter ce média ou interagir avec vos amis, créez un compte mediatly gratuit. Vous aurez également la possibilité de collaborer avec la grandissante communauté et d'en faire votre centre de divertissement numérique.

Amis qui aiment

Sign up to see which of your friends like this.

Médias liés  

Médias liant

Mediatly © 2013

Mediatly, le réseau social de la culture et du divertissement

Découvrez de nouveaux films, séries TV, livres , BD, musiques et jeux grâce à vos amis. C'est rapide, gratuit, simple et agréable !
Pour commencer à découvrir ce nouveau monde, S'inscrire gratuitement

  
Vladimir Mashkov (1963)

Cette version de la fiche est d'une langue différente de celle que vous avez choisie dans vos préférences.

Type :  

  Résumé  

Vladimir Lvovitch Machkov est un acteur russe né le 27 novembre 1963 à Toula (ex-URSS), aujourd'hui en Fédération de Russie.

Il est connu en France pour son rôle de Platon Makovsky dans le film de Pavel Lounguine Un nouveau Russe .

  Biographie  

Son père était acteur de théâtre à Toula et sa mère, ayant des origines italiennes, metteur en scène dans ce même théâtre. Ses parents déménagèrent ensuite à Novokouznetsk, puis à Novosibirsk, où Vladimir s'inscrivit à la faculté de biologie. Un an plus tard il entra à l'institut d'art dramatique de Novosibirsk, dont il fut exclu en 1984 pour son esprit bagarreur.

Vladimir Machkov se rendit donc à Moscou étudier à l'école-studio du MkhAT (Théâtre d'art de Moscou Nemirovitch-Dantchenko), sous la direction de Tarkhanov. Il en fut encore exclu pour fronde et devint décorateur de ce même théâtre...

Il se mit alors sous la direction d'Oleg Tabakov et joua dans son théâtre à Moscou et revint au MkhAT suivre les cours de Tabakov, dont il sortit en 1990.

Il fit ses débuts au cinéma en 1989 dans divers films et dans le thriller d'Andreï Malioukov Amour sur l'île de la mort .
À partir de 1994, il obtint des rôles principaux et se fit connaître d'un large public en Russie dans des films de Denis Evstigneïev Limite, Valery Todorovsky, Karen Chakhnazarov La Fille américaine, etc.

C'est à cette époque qu'il devint aussi metteur en scène de théâtre au théâtre d'Oleg Tabakov et au Satirikon de Moscou.

Il est divorcé d'Elena Chevtchenko et a une fille, Maria. Il mesure 1,88 m.

Il fait partie intégrante de la TEAM 115.

Afficher plus

  Played TV shows  

  Film

  Équipe de production    

  Sociétés de production    

  Photos    

  Vidéos  

  Critiques de presse    

  Critiques des utilisateurs

  Sources

L'ensemble ou une partie des informations contenues dans cette fiche provient de l'article Wikipedia "Машков, Владимир Львович", sous la licence CC-BY-SA. La liste complète des contributeurs peut être consultée ici.